Menu SWOTTAM
DU LUNDI AU VENDREDI: 09:00 - 18:30   A : Tassin-La-Demi-Lune (69)    CONTACT: +33 (0) 4 81 69 34 02
 |  
News Letter N°9 : La cabine de cryothérapie corps entier de nouvelle génération - SWOTTAM
1667
page-template-default,page,page-id-1667,page-child,parent-pageid-929,cookies-not-set,mkd-core-1.0,sparks child-child-ver-1.0.0,sparks-ver-1.0,mkd-smooth-scroll,mkd-smooth-page-transitions,mkd-ajax,mkd-grid-1300,mkd-blog-installed,mkd-header-standard,mkd-fixed-on-scroll,mkd-default-mobile-header,mkd-sticky-up-mobile-header,mkd-dropdown-default,mkd-dark-header,mkd-full-width-wide-menu,mkd-header-standard-in-grid-shadow-disable,mkd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

News Letter N°9 : La cabine de cryothérapie corps entier de nouvelle génération

SWOTTAM / News Letter / News Letter N°9 : La cabine de cryothérapie corps entier de nouvelle génération
Logo SWOTTAM

La nouvelle génération de l’unique cabine de cryothérapie corps entier 100 % française a été dévoilée au salon Rééduca en septembre 2016.

Cette dernière évolution de la CRYOCAB® a été guidée par 3 considérations : performance, sécurité, design. Elle est l’aboutissement de 5 années de retour d’expérience avec les clients utilisateurs des cabines de CRYO MANUFACTURING.

Nouvelle cabine CRYOCAB

Performances

La nouvelle cabine voit sa gestion de consommation d’azote entièrement remaniée pour aboutir à l’offre la plus économique du marché :

  • de 1,5 à 3 litres pour la mise à froid,
  • 1 litre par minute de traitement,
  • la mise à froid à -110°C s’effectue en moins de 2,5 minutes, ce qui constitue là encore une excellente performance.

Sécurité

CRYO MANUFACTURING a souhaité conserver les dispositifs différenciants et innovants tels que :

  • le raccordement de l’oxymètre fixe à la cabine pour permettre une mise en sécurité automatique de la cabine et son environnement en cas de dépassement du seuil d’alerte,
  • les sorties d’aspiration d’azote au niveau des épaules du patient pour lui éviter de respirer le nuage d’azote,
  • le système de fermeture par aimant qui a été calibré pour provoquer l’ouverture des portes en cas de chute du patient et qui entraine un arrêt d’urgence de la cabine

Design

Le design a été confié à une société spécialisée en design industriel haut de gamme, en partenariat avec les services techniques de CRYO MANUFACTURING.
Les consignes fonctionnelles ont été de diminuer l’encombrement (réduction de 4 cm en largeur), d’optimiser la conception de l’enceinte de traitement, et de remplacer l’ancienne structure en bois marin par de l’aluminium et de l’inox.
Le nouveau design de la cabine lui confère un style haut de gamme et plus moderne pour une meilleure intégration dans les sites d’exploitation.
Le client pourra également choisir pour sa cabine l’un des 50 coloris disponibles sans surcoût.

 

cabine CRYOCAB de cryothérapie corps entier portes ouvertes
Formulaire de demande d’information

News letter SWOTTAM novembre 2016

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.